Auteur Sujet: Contrôles en vrac… !!!!  (Lu 1122 fois)

Hors ligne dispoanc

• Modérateur général
  • Hero Member
  • DISPOANC
  • Je suis: BE
Contrôles en vrac… !!!!
« le: 27 février 2013, 23:09:58 »
Contrôles en vrac… !!!!
Je vous propose un petit référencement des différents cas ANC que nous pouvons trouver sur le terrain suite à un contrôle.
J’ai fais 7 sous catégories correspondant aux « problèmes constatés sur installation » (je cite l’arrêté du 27/04/2012»).  Une 8ème catégorie servira de discussion.
Ce n’est pas la peine d’indiquer si on est dans une zone à enjeu sanitaire ou environnemental. Cela n’apporte rien au référencement (de toute façon, cela apporte juste un renseignement complémentaire par rapport au délai des travaux).
Le but est juste d’indiquer les différents cas en fonction de l’installation sans épiloguer

Exemple :
« Installation sous dimensionnée » : FTE + TI composé 15 ml   
« Défaut de structure ou de fermeture » : FS ou FTE + traitement correct MAIS par exemple regard FS ou FTE cassé, voir détérioré. Risque réel d’effondrement…

Si une personne n’est pas d’accord avec un classement d’une installation d’une autre personne, discutez-en dans la 8 ème sous catégorie. Par la suite, cette installation sera conservée ou déplacée.
Sachant qu’un cas peut aussi peut être se situer aussi dans plusieurs sous catégories…
Au travail
« Modifié: 27 février 2013, 23:33:52 par dispoanc »