Auteur Sujet: comment dire ??  (Lu 1901 fois)

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
comment dire ??
« le: 21 novembre 2008, 09:36:51 »
Comme je ne veux pas être attaquer en diffamation, je préfére ne rien dire...
je vous laisse taper ceci sur votre explorateur web, j\'ai pas envie de faire le lien non plus.

lyseconcept.fr
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne William

• Hero Member
comment dire ??
« Réponse #1 le: 21 novembre 2008, 10:11:32 »
no comment
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Hors ligne GB

• Hero Member
  • Sapiteur toi-même !
comment dire ??
« Réponse #2 le: 21 novembre 2008, 10:36:47 »
Et devinez sur qui \"ça\" tombe, territorialement parlant, je veux dire...
snif...
Nanopabulophobie... (J'adore ce mot !)

Wiltatoo

• Invité
comment dire ??
« Réponse #3 le: 21 novembre 2008, 11:27:53 »
:boulet:
iiiiinepties!!! :zen
Et je crois que ça fonctionne encore mieux avec un soupçon de poudre de perlinpinpin :beurk:

SPANC CCRO

• Invité
comment dire ??
« Réponse #4 le: 24 novembre 2008, 09:15:38 »
Le pire c\'est que j\'ai entendu samedi matin, sur une radio de grande écoute nationale, l\'inventeur de ce superbe concept en parler et vanter les mérites de son procédé!!!
Sensationnel!!!!!!!
Qu\'on ne s\'étonne pas après que les usagers souhaitent mettre en place des filières ANC complètement urluberlu!!!!

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
comment dire ??
« Réponse #5 le: 24 novembre 2008, 09:24:56 »
dans ton info, ce qui me fait peur, c\'est que les radio donnent l\'audience à des trucs comme ça et par contre pour parler sérieusement du problème des ANC, rien, que dalle, silence radio :cry:

Hors ligne Michael

• Sr. Member
comment dire ??
« Réponse #6 le: 24 novembre 2008, 09:47:45 »
Par d\'a***** j*** m***** le 31 août 2008 23h01
Bonjour
Je fais de l’Assainissement Biologique que je pratique par le Plombier Biologique
Pasteur en son temps découvre la bactérie et le rôle quelle joue dans notre vie Je pense être à l’origine d’une découverte
La biodégradation de la matière organique
J’ai installé trois sites de traitement biologique des effluents d’eaux usées. Sur un de ces sites nous arrosons avec l’eau de rejet un bosquet depuis 1 an déjà
La végétation est luxuriante même surprenante d’après le jardinier. Des prélèvements instantanés sont effectués tous les mois et les résultats reportés sur un graphisme prouve le bon fonctionnement de notre procédé
Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de la pièce jointe
Merci
Bonne réception
J*** M*** d’A*******
Tél.06 ********
Vu sur : Journaliste bio

Je rajoute cet article : Le plombier BIO

Hors ligne Michael

• Sr. Member
comment dire ??
« Réponse #7 le: 24 novembre 2008, 09:59:40 »
Est - ce que je me serais fait censuré SPANC 29 ??

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
comment dire ??
« Réponse #8 le: 24 novembre 2008, 10:18:44 »
non, c\'est juste qu\'il n\'y a pas besoin de faire de pub !! faire de l\'info oui, de la pub, non, il le font très bien par eux-mêmes; qu\'il laisse son portable dans des commentaires web c\'est son problème, mais tu n\'as pas forcément l\'autorisation de le faire à sa place, le lien vers l\'article est déjà, trop, suffisant.

Pour ceux qui n\'ont pas suivi : j\'ai **** les noms et le numero.

Hors ligne Michael

• Sr. Member
comment dire ??
« Réponse #9 le: 24 novembre 2008, 10:31:28 »
Ok, je comprend ton intervention, je note pour la prochaine fois. J\'ai un peu trop copié collé.
Sinon pour moi c\'été pas vraiment de la pub, j\'ai pas d\'action chez \"le plombier bio\" lol

SPANC CCRO

• Invité
comment dire ??
« Réponse #10 le: 24 novembre 2008, 17:01:30 »
pour spanc29 :

je suis 100% d\'accord avec toi par rapport au fait que les médias grand public favorisent la pub pour des procédés farfelus et ne parlent pas du vrai problème de l\'ANC. Sameid à la radio le gars a expliqué son procédé mais a surtout fait de la promo pour sa boîte.
Outre la radio, il y a aussi les chaînes de grandes surfaces, qui, dans leur petit magazine envoyé à tous les clients détenteurs de la carte de fidélité, font de la pub pour certaines filières compactes. Rien qu\'une double page pour une certaines filière compacte toute verte!!!
C\'est là qu\'on voit tout le lobbing autour de l\'ANC!!! Et ce n\'est que le début malheureusement!!!