Auteur Sujet: partage d\'expérience pour gestion des dossiers sous cart@jour  (Lu 1712 fois)

SPANC CCPY 85

• Invité
salut
je cherche des utilisateurs de cart@jour de G2C pour partager des infos sur des questions pratiques de gestions des dossiers.
C\'est pour des détails tres terre à terre, mais des fois on fait des choix et ce n\'est que 2 ans apres qu\'on se dit \"ah zut, si j\'avais fait comme ça , ce serait mieux...\" du coup autant en discuter avant...
ex : un dossier en contrôle diag. FO3 qui se réhabilite. Au niveau des plans, vous effacez complétement l\'ancien dispo. ou pas ? ou vous créer une nouvelle couche pour garder l\'ancien en mémoire. ou bien la version papier du vieux suffit.
Ce n\'est qu\'un exemple parmi d\'autre, les questions viennent au fur et à mesure des cas rencontrés.
Merci
Olivier

SPANC CCLoges45

• Invité
partage d\'expérience pour gestion des dossiers sous cart@jour
« Réponse #1 le: 23 mai 2008, 09:39:34 »
Salut Olivier,

Je ne saisi pas encore les installation sur le fond de plan mais j\'y ai réfléchi!

Dans ton cas: je ferais un zoom sur la parcelle avec l\'installation, une capture d\'écran que je balance sur word ou autre, et je la sauvegarde dans les document que tu peux lier aux dossier! ça permet de ne pas surcharger le fond de plan.

On peut échanger quand tu veux sur l\'utilisation du logiciel. Ya le club utilisateur mais j\'ai l\'impression que personne ne l\'utilise!!!

A+

Hors ligne SPANC84

• Full Member
« Réponse #2 le: 07 août 2008, 16:48:35 »
Normal, je crois que ce logiciel est anti ANC.
Bug tout le temps, plan horriblement laid et peu lisible, mise en page des rapports à chier, requêtes merdiques à formuler... ça me donne vraiment pas envie d\'y aller sur le club utilisateur.
Par contre j\'attend qu\'il me refusionne mes fonds de plan (là aussi ça a rater) et après je vais tout faire pour retravailler l\'exploitation du log.
Y\'a des jours faut pas m\'chercher, et y\'a des jours tous les jours!

Hors ligne pittbull

• Young member
  • *
« Réponse #3 le: 07 août 2008, 19:17:34 »
Coucou!
Pour répondre à ta question,
Afin de conserver un historique de tous les contrôles notamment les FO3 il ne faut surtout rien effacer ou recréer le meme dossier car risque de doublon!!! pour avoir déja fait la boulette je parle en connaissance de cause!

En fait si tu as un dossier en FO3 mais pas valider (car contrôle diag pas encore fait) tu donne un avis defavorable a ce FO3 qui va basculer en FO1 et de la tu fais ton contrôle conception.

Si tu as un dossier en FO3 valider (car le diag à été réalisé) et que l\'avis qui avait été donné au diag est \"favorable sous réserve\" le dossier à normalement basculer en FO4. Alors tu donne un avis défavorable au FO4, qui va basculer en FO1.

Que je procède ainsi je note dans les commentaires la manip que je viens de faire avec la date.