Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 2061 fois)

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
vie de merde
« le: 03 juin 2008, 09:29:28 »
Aujourd\'hui, j\'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l\'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM
lol lol

http://www.viedemerde.fr/
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne William

• Hero Member
vie de merde
« Réponse #1 le: 03 juin 2008, 10:30:32 »
y marche pas le lien !
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
vie de merde
« Réponse #2 le: 03 juin 2008, 11:13:23 »
bin moi, y marche :huh: . T\'as piqué les moufles à FRED ?
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne William

• Hero Member
vie de merde
« Réponse #3 le: 03 juin 2008, 11:40:49 »
Bon, ben ça marche bien sans les moufles, oO,

Et dire que je vais gérer le SIG ! :cry:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Babeth

• Invité
vie de merde
« Réponse #4 le: 03 juin 2008, 14:09:44 »
Message de prévention pour Fred : pour ne pas avoir de problème à l\'ouverture du site....n\'essaies pas!!!!!!!
Oh ........comme elle est vilaine .........mais elle assume!!!!!!! Pfffffff

badan

• Invité
vie de merde
« Réponse #5 le: 23 juillet 2008, 14:37:18 »
Aujourd\'hui, j\'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l\'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Personnelement j\'ai eu la même chose mais la dame n\'utilisait pas de tampon hygiénique...

Hors ligne guillaume

• Hero Member
vie de merde
« Réponse #6 le: 23 juillet 2008, 16:33:27 »
C\'est la catastrophe pour le ménage ça !!!   non, j\'au eu bien plus drôle : le jouet des enfants perdu depuis quelques années.

Je vous rassure, je ne l\'ai pas récupérer pour le rendre au petit ...   :wc:

Hors ligne Fred

• Hero Member
vie de merde
« Réponse #7 le: 24 juillet 2008, 15:37:34 »
Forcément, je réponds:
1. ca me rappelle étrangement l\'anecdote d\'un collègue du Jura racontée dans le best of...
2. :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: j\'ai essayé le lien ET CA MARCHE TRES BIEN!!!!! Pis d\'abord, je ne porte jamais de moufle entre les repas, c\'est contre ma religion.
3. Z\'êtes méchant(e)s les gens, monsieur Lapin tout triste avant de partir en vacances... Z\'avez vu mes oreilles elles sont toutes tristes aussi...
4. Will, tu veux ta carte de membre? Je vais créer l\'ABI (Association des Boulets de l\'Informatique)
5. Guillaume, tu aurais lui redonner son jouet au gosse, maintenant qu\'il a changé de couleur (et de goût :beurk:)!!
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil (Jacques Prévert)