Auteur Sujet: SAV SIRAP  (Lu 1628 fois)

Hors ligne spancmine

• Jr. Member
  • **
SAV SIRAP
« le: 09 avril 2008, 16:18:54 »
Êtes vous content du \"Service après vente\" de la société SIRAP ?. Nous avons beaucoup de souci par rapport au logiciel et quand ils viennent , il nous disent que toutes les modifications pour résoudre nos problèmes seront dans la nouvelle version . Sa fait 1 an qu\'on attend la nouvelle version.

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
SAV SIRAP
« Réponse #1 le: 09 avril 2008, 19:07:30 »
Avec eux le mieux est toujours pour plus tard. ça pourrait leur faire un chouette slogan.

Je trouve qu\'ils sont très peu réactif, voire de mauvaise foi (chez nous ça marche vous avez du faire une fausse manip)
ceci te presse pas pour les nouvelles versions, à chaque fois, c\'est des bugs nouveaux, moi qui trifouille un peu les ordi, leur schéma relationnel, les bases de données sentent le bricolage, la bidouille rajoutée sur un noyau merdique (y sont accro aux trucs pas compatible, sans soute leur partenariat avec cro$oft).

En fait, ce sont les seuls programmes où tu n\'oses pas mettre la mise à jour parce-que tu sens que ça va être pire.

Bref, ça fait du bien de se lâcher.
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne William

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
SAV SIRAP
« Réponse #2 le: 09 avril 2008, 23:38:49 »
Pourtant d\'après le commercial qui était venu me démarcher, leur solution était the most beautiful of the world et encore, ils en étaient au stade du développement.

Par contre, j\'avais remarqué qu\'au niveau compatibilité c\'était un peu limite.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Hors ligne spancmine

• Jr. Member
  • **
SAV SIRAP
« Réponse #3 le: 10 avril 2008, 09:03:22 »
Cri de douleur : SSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPP

On a eu le commercial l\'autre jour , on lui a laissé notre ordinateur pour réparer nos problèmes et j\'ai repris mon ordinateur et sa ne fonctionnait encore moins bien meme chose avec EDITOP

Conclusion : On es toujours mieux servit que par soi-même.

Hors ligne Dray

• Newbie
  • *
SAV SIRAP
« Réponse #4 le: 29 mai 2008, 15:47:35 »
Bonjour,
utilisateurs de topspanc depuis 2 ans, nous nous retrouvons face à des problèmes récurrents de génération de documents et de bug à la connexion.
quelqu\'un a t il réussi a avoir une version qui lui convienne???
merci d\'avance