Auteur Sujet: Dimensionnement vestaire loca l pro  (Lu 96 fois)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Dimensionnement vestaire loca l pro
« le: 17 octobre 2019, 15:46:01 »
Hello,

Petite question pour voir si vous êtes d'accord avec moi.

J'ai un centre de tri (OM) sur mon territoire.
Réhab ANC des vestiaires des agents.

30 agents au total, mais sans pour autant qu'ils soient tous présents en même temps (je dois vérifier ce point).

Si je prends le fait qu'ils sont tous présents en même temps, j'ai pour 30 agents l'équivalence d'un ANC de 15EH (ratio de 0.5).

Vous êtes d'accord avec moi ? !!

Merci !
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne cedricspanc

• Sr. Member
Re : Dimensionnement vestaire loca l pro
« Réponse #1 le: 17 octobre 2019, 16:04:46 »
Oui on est sur ces ratios là pour personnel d'usine - atelier...Néanmoins je pense qu'on peut aller jusqu'à 1/3 d'EH par agent pour une meilleure efficacité de traitement.
Une filière entre 10 et 15 EH paraitrait à mon sens mieux appropriée à ta situation.
Avant....c'était avant !

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
Re : Dimensionnement vestaire loca l pro
« Réponse #2 le: 18 octobre 2019, 10:45:01 »
Merci de conforter mon idée !!

Je vais attendre la réponse de l'archi pour connaître aussi le nombre d'agent total, le nombre d'agents présents sur site sur 8 heures par exemple et le roulement des effectifs.

Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »