Auteur Sujet: Eco-PTZ  (Lu 143 fois)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Eco-PTZ
« le: 16 juillet 2019, 16:51:36 »
Re-hello tout le monde,

Petite question d'ordre financière.

Eco-PTZ spécial ANC est toujours disponible.
Mais j'ai un conflit.

La plaquette du PANANC précise que le propriétaire doit avoir une habitation réalisée en 1990 + d'autres conditions;

Le site du gouvernement "https://www.service-public.fr" ne précise pas ce point et demande simplement que l'habitation doit être datée de plus de 2 ans.

Qui dit la vérité !!!!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne mat29

• Young member
  • *
Re : Eco-PTZ
« Réponse #1 le: 16 juillet 2019, 17:33:21 »
Bonjour, le site du ministère y fait bien référence il me semble  (cf pièce jointe).

Par contre, cela reste de la responsabilité de la banque de vérifier de genre d'information je pense....

Dans mon secteur les banques bloquent les prêts à taux 0 depuis début juillet car de nouveaux formulaires devaient sortir mais cela n'est pas le cas....Du coups ils ont un argument pour proposer des prêts classiques  >:(....Avez vous ce problème ?

A +

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
Re : Eco-PTZ
« Réponse #2 le: 18 juillet 2019, 09:02:34 »
Merci pour la réponse !!!
J'ai loupé ce paragraphe alors !!!

J'ai entendu dire ça mais j'ai aussi lu que certaines banques, à la demande du ministère, pouvaient utilisées l'ancien formulaire en prenant le soin de modifier les éléments qui ont changé avec le nouveau formulaire !

Perso je n'ai pas eu de demande depuis un certain temps !
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »