Auteur Sujet: Logiciels métiers  (Lu 75 fois)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Logiciels métiers
« le: 19 février 2019, 16:22:41 »
HEllo,

Est-ce que vous pourriez me lister les logiciels métiers que vous connaissez pour l'ANC svp.

Et pour celles et ceux qui seraient motivés, les avantages inconvénients de chacun ... (je sais j'en demande bcp !!)

Et pour finir si certain.e.s ont rédigé un cahier des charges je serais preneur (partisan du moindre effort je sais :) ).

Merci bcp !
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Monsieur Spanck

• Sr. Member
Re : Logiciels métiers
« Réponse #1 le: 20 février 2019, 17:10:49 »
À supposer qu'il s'agit d'un cahier des charges études de sol, as-tu jeté un oeil à celui-ci ?
https://www.grandlyon.com/fileadmin/user_upload/media/pdf/eau/assainissement/spanc/20120607_gl_spanc_cahierdescharges.pdf
« Modifié: 20 février 2019, 17:24:11 par Monsieur Spanck »
En matière d'assainissement, on ne discute ni l'égout, ni l'écoulement.

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
Re : Logiciels métiers
« Réponse #2 le: 22 février 2019, 15:48:12 »
heu non un cahier des charges pour l'achat d'un logiciel métier (CCP) !!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »