Auteur Sujet: compost de toilettes sèches  (Lu 5868 fois)

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
compost de toilettes sèches
« Réponse #30 le: 03 février 2008, 13:34:28 »
au cas où , le ON SE CALME, un peu plus haut est pour tout le monde, même pour les utilisateurs de toilettes séches.
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne Bibelot

• Sr. Member
  • Je suis: Pas spankeur
« Réponse #31 le: 03 février 2008, 14:07:27 »
Re ,

je ne l\'avais pas compris autrement Spanc29 .....
et saches que je suis calme !! ...
ce n\'est pas parceque mes propos sont francs et directs qu\'il faut croire que je m\'énerve ...
(je sais me tenir , moi ...)  ;)

mais c\'est très désagréable de voir ses propos détournés par de la mauvaise foi .....
rien de plus ...

Ciao

Hors ligne SPANC84

• Full Member
« Réponse #32 le: 05 février 2008, 10:25:10 »
Je pense qu\'un lieu d\'échange est une bonne chose, mais rapellez vous que par écris, les idées ne sont pas exprimées de la même façon qu\'à l\'oral; ce qui implique des interprétations très variables et subjectives. Donc même si on est ouvert d\'esprit il est difficile de rester totalement objectif devant des contre-arguments.
Donc SPANC29 a raison de vouloir \"calmer\" le jeu, car la réthorique, la ponctuation, certains mots donnent effectivement l\'impresion qu\'il s\'agit d\'un combat de boxe. Ce n\'était pas, je pense, pour dire que certains plus que d\'autres sont agressifs ou énervés.

Merci à tous pour votre engagement et votre envie de faire progresser l\'ANC.
Y\'a des jours faut pas m\'chercher, et y\'a des jours tous les jours!

Hors ligne spanc11

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
« Réponse #33 le: 02 avril 2008, 14:37:16 »
Salut,
Y at-il des nouvelles du jugement sur les toilettes sèches vs Spanc :dispute:?
ça devait avoir lieu hier, je crois .... mais peut être nous on t-il fait un poisson d\'avril : ça serait marrant un juge qui rend son verdic pour dire ensuite ...poisson d\'avril ....
Yark Yark on rigole comme on peut ....
Trop loin à l'est, c'est l'ouest.

Hors ligne guillaume

• Hero Member
« Réponse #34 le: 02 avril 2008, 15:34:15 »
ben je viens de relir ce post... oula, restons calme ...
dsl, Laurence, j\'ai pas plus d\'info que toi sur les TS ou TLB ou autre abréviation barbare.

Ps Ottokar, pour la première fois , on est du même avis :
Il est en effet nécessaire d\'avoir au minimum un jardinet. Pour utiliser les TS en ville, il faudra concevoir une filière avec des TS adaptés mais cela permettra de reclasser les agents des Spanc qui n\'auront plus de boulot.
lol
C\'est pour cette raison que je pense (et je doit être le seul) que ce genre de filière n\'est pas viable en ville à l\'heure actuelle !

et A ceci
Le Spanc est un organisme de contrôle comme le controle technique automobile. Comme les autos, les fosses septiques, toutes eaux ou autres sont très polluantes même quand elles fonctionnent parfaitement. Je n\'ai jamais entendu un controleur technique automobile me dire qu\'il avait une mission de protection de l\'environnement. Par contre, c\'est bien dans la rhétorique du Spanc.
je répond : c\'est le but du SPANC : protection de l\'environnement , ressource en eau, en passant par la salubrité public ...

et pour reprendre le slogant du jour :
au cas où , le ON SE CALME, un peu plus haut est pour tout le monde, même pour les utilisateurs de toilettes séches
Tchao.