Auteur Sujet: Equipement voiture  (Lu 354 fois)

En ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Equipement voiture
« le: 14 février 2017, 13:35:00 »
Hello la compagnie,

Je recherche des photos de véhicules aménagés pour les contrôles SPANC.

A savoir comment avez vous équipé vos véhicules.
Serait-il possible d'avoir des photos !!

Merki !!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne spanceuse84

• Hero Member
Re : Equipement voiture
« Réponse #1 le: 14 février 2017, 13:53:03 »
"véhicules aménagés" ? C'est à dire ? Moi tout est en vrac dans la malle ...  :(

Hors ligne JP4945

• Full Member
« Réponse #2 le: 14 février 2017, 15:24:34 »
Pas mieux. J'ai un utilitaire avec des boites à outils pour ranger, tournevis, marteau,... et le reste en vrac dans le coffre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert Einstein

En ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 14 février 2017, 16:21:20 »
Idem ... avec les bidons d'eau qui se ballades surtout vide ...

je voudrais justement équiper le véhicule pour faire plus pro (le première image que l'ion renvoi est importante) et deuxio éviter que tout se ballade et s'abime dans le coffre ...

:D
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Monsieur Spanck

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 15 février 2017, 08:51:35 »
Pas mieux !
Le rejet des eaux usées traitées dans le milieu intergalactique est soumis à autorisation, sale Klingon !

Hors ligne spanceuse84

• Hero Member
« Réponse #5 le: 15 février 2017, 09:13:54 »
Je vois qu'on est tous loti à la même enseigne ;D !! Je suis d'accord avec toi Tigrou ... On attend d'autres contribution  ;)

• Sr. Member
« Réponse #6 le: 15 février 2017, 09:39:29 »
Le petit matériel (notamment les clés diverses et variées pour ouvrir les 1597 modèles de fosse), comme c'est pénible de le chercher au fond de la caisse sou les gros trucs, je l'ai mis dans une boîte à chaussures ...  :'(
Le rejet des eaux usées traitées dans le milieu intergalactique est soumis à autorisation, sale Klingon !

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #7 le: 15 février 2017, 22:01:33 »
Pour t'aider cherche le seul constructeur utile: nexter.
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

En ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 16 février 2017, 06:58:36 »
Je n'avais pas forcément besoin d'un tel coffre de rangement ...

Tu sais pour une pelle, deux pieds de biche et une caisse à outils j'ai bien peur qu'après ça soit trop grand à chauffer en hiver !!

:D

• Sr. Member
Re : Re : Equipement voiture
« Réponse #9 le: 16 février 2017, 13:37:01 »
Pour t'aider cherche le seul constructeur utile: nexter.

C'est pas mal il y a même des véhicules avec un tube spécial pour transporter le tube de prélèvement des boues, on dirait.

En ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 16 février 2017, 13:59:50 »
C'est à ça que ça sert le gros tube noir !!!

Pas pratique à récupérer !!!

:P