Auteur Sujet: rapport de diagnostic et fiche pananc  (Lu 824 fois)

Hors ligne cce

• Newbie
  • *
  • Je suis: Spankeur
rapport de diagnostic et fiche pananc
« le: 27 octobre 2016, 15:37:06 »
Bonjour,
nous nous interrogeons sur l'opportunité d'utiliser les fiches pananc pour éditer les rapports de contrôle de bon fonctionnement. Je trouve personnellement que ces fiches ne sont pas adaptées pour éditer un rapport compréhensible pour le public non averti qui va lire ces fiches.
Votre avis sur la question ? Je serai intéressé d'échanger avec l'un d'entre vous qui se serait aventuré dans cette voie. 

merci

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
Re : rapport de diagnostic et fiche pananc
« Réponse #1 le: 27 octobre 2016, 15:53:02 »
Bonjour,

Personnellement nous avons réalisé nos propres fiches adaptées de notre expérience, puis du PANANC tout en tenant compte des nouvelles obligations réglementaires (dernier arrêté) tout en étant exhaustive et compréhensifs !!!!

Et c'est pas évident !!!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne cce

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 27 octobre 2016, 16:22:37 »
En effet je trouve que la partie qui décrit les différents éléments de l'installation manque de clarté,
j'imagine que vous n'avez pas conservé dans la mise en forme la multitude de tableaux dont finalement seulement quelques cases finissent par être renseignées pour chaque dossier...
cela nous pose quelques problèmes de paramétrage de logiciel au niveau de la mise au point des compte rendu.

Hors ligne spanceuse84

• Hero Member
« Réponse #3 le: 28 octobre 2016, 09:05:58 »
Pareil que Tigrou  ;)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 29 octobre 2016, 15:46:43 »
Perso je réalise mes documents sous openoffice,
rapport pus facile à modifier suivant les avancées de la réglementation ou encore suivant des situations particulières (ANC sur plusieurs logements ...).

Après j'avoue qu'un logiciel type base de données serait le bienvenue !!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »