Auteur Sujet: Gendarmerie  (Lu 708 fois)

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Gendarmerie
« le: 18 avril 2016, 10:20:11 »
Il y en a qui veulent en construire une à quelques km de mon territoire en ANC. Pour les logements, ce sera facile pour le collègue.

Par contre, la brigade contiendra des cellules. Pour le dimensionnement, on compterai ça comme du "logement" ou du "bureau et locaux techniques"?
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Gendarmerie
« Réponse #1 le: 18 avril 2016, 10:37:18 »
Franchement je partirais au maximum sur des bureaux !!

Quand tu te retrouves en cellule ce n'est pas pour profiter de l'hospitalité de "la maison" !!

Je ne penses pas qu'ils profiteront des mêmes joies que dans une maison classique (bonne douche chaude, petit bain apaisant en soirée et j'en passe !!!).

Et j'espère que les cellules ne seront pas occupées 24h/24 !!!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #2 le: 18 avril 2016, 11:06:54 »
Dans une gendarmerie récente, chaque cellule doit avoir un WC et il doit y avoir la possibilité de prendre une douche sans mixité, ni promiscuité (pour les retenus).
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
« Réponse #3 le: 18 avril 2016, 11:55:02 »
mais tu restes sur un volume d'eau faible,
pas de cuisine, pas de douche à gogo et je doute qu'il reste sur les WC à tirer la chasse d'eau en continue ...

donc pour moi un ratio d'un demi n'est pas aberrant !
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #4 le: 18 avril 2016, 14:11:28 »
Bon, effectivement ce n'est pas la gendarmerie de certains pays peu respectueux de l'environnement (pays au climat sec) où le "délinquant" a sa tête maintenue dans la cuvette des chiottes (non lavées) pendant plusieurs heures. Finalement, ces pays envoient essentiellement des opposants en séjour-gendarmerie et sont peu respectueux de la démocratie (aussi).

Par contre,chez nous il peut être demandé de fournir un repas....mais lequel?
Grand patron: Hédiard en liaison chaude, Pomerol et dessert, Champagne et café.
Grand voyou: Poulet rôti, vin rouge et agression-évasion à la bouteille pétée.

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #5 le: 19 avril 2016, 12:36:47 »
Et pour ceux d'entre vous qui font aussi du collectif avec des PFAC (Participation Financière pour l'Assainissement Collectif) différenciées selon la nature des locaux: "bureaux et locaux techniques" ou "logement" pour ces cellules (au nombre de trois).