Auteur Sujet: Une idée concernant la réforme territorriale.  (Lu 1410 fois)

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Une idée concernant la réforme territorriale.
« le: 15 mai 2014, 16:55:08 »
Comme l'Etat n'a pas été capable en plusieurs années de nous fournir une réglementation correcte (càd: utilisable aisément par nous et aisément compréhensible par nos usagers), je propose que la compétence ANC soit rendue à l'Etat dans le cadre de la réforme territoriale.
Et qu'il se dém...e pour l'organisation (renouveau des DDT, gendarmerie, Onema ....)
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne rk

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Une idée concernant la réforme territorriale.
« Réponse #1 le: 16 mai 2014, 12:01:02 »
bah quand c'était l'état c'était pas mieux... par ici ils ne se éplacaient même pas avant de signer la conformité des travaux!

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 16 mai 2014, 14:33:23 »
Autant aussi leur refiler l'AC !!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Re : Re : Une idée concernant la réforme territorriale.
« Réponse #3 le: 19 mai 2014, 12:06:28 »
Autant aussi leur refiler l'AC !!

Leur refiler le taf sympa, mais ça va pas!
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 19 mai 2014, 13:06:27 »
Pourquoi pas !!
Si on leur refile l'ANC autant leur refilier l'AC !!

Comme ça pas de discrimination pour les administrés !!!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #5 le: 20 mai 2014, 17:35:19 »
D'accord, à condition qu'il y ait transfert des compétences de "défense du territoire" et de "prélévement des impots" aux communes.

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 20 mai 2014, 20:49:32 »
Je me vois bien en train de défendre mon territoire avec ma pioche et ma barre à mine !!!

=> ok je sort là aussi !!

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Re : Re : Une idée concernant la réforme territorriale.
« Réponse #7 le: 21 mai 2014, 12:36:27 »
Je me vois bien en train de défendre mon territoire avec ma pioche et ma barre à mine !!!

=> ok je sort là aussi !!

Pas le tien, le territoire national! Du coup, tu n'as plus le droit aux outils. Tu défendras avec un cure-dent et une cuillère.

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 21 mai 2014, 12:48:38 »
Gloups ...