Auteur Sujet: Titulaire ou non  (Lu 944 fois)

Hors ligne Fab

• Young member
  • *
Titulaire ou non
« le: 26 juin 2012, 14:06:08 »
Qui est titulaire chez les spankeurs ou keuses?
Avez vous tous en en partie passer un concours afin d'être titulaire?

Hors ligne Utopiste

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Titulaire ou non
« Réponse #1 le: 26 juin 2012, 15:06:23 »
Titulaire sur concours aujourd'hui
Titularisé au grade le plus bas au moment de l'embauche : agent de salubrité (à l'époque)
« Modifié: 29 juin 2012, 11:56:14 par Utopiste »
L'utopie n'est que le nom donné aux réformes lorsqu'il faut attendre les révolutions  pour les entreprendre. Je dirais même plus, qu'il est de nobles utopies devenant réalités du lendemain.

Hors ligne JP4945

• Full Member
  • Je suis: Spankeur
« Réponse #2 le: 26 juin 2012, 15:30:25 »
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'étais embauché en contractuel. Puis j'ai demandé à être titularisé.
Pour cela, il faut que tu fasses la demande auprès de ton Président. Si c'est accepté, tu es stagiairisé pendant 1 an. C'est la loi. Si c'est satisfaisant, tu es titularisé au plus bas de l'échelle, soit en catégorie C, mais le salaire se négocie...  :) Tu es donc embauché sans concours !
Mais rien ne t'empêche de passer ensuite le concours B voir A !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert Einstein

Hors ligne nounette27

• Hero Member
« Réponse #3 le: 26 juin 2012, 15:34:07 »
j'ai été embauché en CDD de 1 an renouvelable en attente de passer le concours (ils n'ont pas trouvé de titulaire lors du recrutement...).

j'ai eu celui de technicien supérieur (devenu technicien principal 2ème classe) et j'ai été stagiairisée 2 mois après et titularisée au bout d'1 an.
c'est pas facile tous les jours...

Hors ligne BBOY33

• Full Member
« Réponse #4 le: 27 juin 2012, 11:07:44 »
Idem que Nounette27, embauché en tant que contractuel il y a 7 ans de ça maintenant, sachant que la collectivité avait ouvert un poste de technicien, j'ai passé le concours et l'ait eu la 2ème année, puis 1 an de stage, puis titularisé.
7 ans déja !!!!!