Auteur Sujet: Annonces Nouvelles Filières  (Lu 38212 fois)

Hors ligne Monsieur Spanck

• Sr. Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Annonces Nouvelles Filières
« Réponse #270 le: 22 décembre 2017, 08:27:44 »
Avec une ventilation Ø1000 pour le Père Noël ... HO HO HO !
En matière d'assainissement, on ne discute ni l'égout, ni l'écoulement.

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #271 le: 22 décembre 2017, 18:32:20 »
En tant que président de "l'association internationale de défense militaire des droits sacrés et inaliénables du père noël - section européenne numéro 3: subversion, punition, cruauté et torture", je demande que M Spanck soit pendu par les oreilles.

Il s'est trompé de diamètre, c'est plus.

Qu'est ce qu'il ne faut pas écrire pour avoir ses cadeaux, pffffffffffffffffffffffffff.....................................!
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: BE

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #274 le: 02 février 2018, 10:54:33 »
Ce n'est pas tant de tenir le tableau à jour au vu des filières agréées mais de la complexité de jongler entre les n° d'agrément, leur modif et leur extension ...

C'est facile de s'y perdre et de donner un mauvais n° sur un contrôle de bonne exécution ...
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Graie

• Newbie
  • *
    • Le nouveau site du Graie
  • Je suis: Pas spankeur
« Réponse #275 le: 02 février 2018, 16:49:46 »
Salut à tous !

Je profite de ces nouveaux agréments pour vous rappeler que le Graie continue de piloter la mise à jour du tableau des filières agréées (Encore merci aux SATAA des départements du Rhône, du Jura et de la Saône-et-Loire, aux SPANC de la région de Saint Jacut les Pins, de la Métropole Aix-Marseille Provence et de la Communauté d'Agglomération Tour(s)Plus, ainsi qu’au SATESE d'Indre et Loire qui réalise ce job bénévolement).
Pour info, la version qui s’arrête aux agréments du 04/11/17 devrait être en ligne en tout début de semaine prochaine  ::), et nous sommes sur le point de relancer le process pour ajouter les tout derniers.
Ci-dessous le lien vers le tableau (vous le pouvez aussi le retrouver sur une des pages ANC du ministère) : http://www.graie.org/portail/tableau-de-comparaison-filieres-agreees-anc/

De même, on a pas vraiment le temps d’y apporter d’importantes modifs structurelles en ce moment, mais si vous l’utilisez et que vous avez des remarques à faire remonter, n’hésitez pas ! (Est-ce que c’est le bon fil de discussion pour ça ? c’est une autre histoire...)

Sur ce, je retourne à ma charte ANC, bonne fin de semaine !

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #276 le: 15 mars 2018, 13:35:23 »
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member

Hors ligne spanc11

• Hero Member
Trop loin à l'est, c'est l'ouest.

Hors ligne spanceuse84

• Hero Member
« Réponse #279 le: 03 juillet 2018, 09:05:28 »
Bonjour, c'est moi où le site interministériel a un sérieux soucis ?

Depuis qu'ils ont changés leurs tableaux (pas du tout pratiques en passant), je n'arrive pas à télécharger la plupart des agréments, il y a un message d'erreur ... (exemples filtres 2012-014 ou 2015-005)

C'est un peu beaucoup chiant !  >:(

http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/agrement-des-dispositifs-de-traitement-r92.html

Hors ligne Binoclar

• Newbie
  • *
« Réponse #280 le: 06 juillet 2018, 11:07:54 »
Bonjour,

Effectivement, j'ai le même soucis chez moi, le lien m'envoie vers une page vierge...

++

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member