Notre SPANC a 1 an 1/2 et nous n'avons toujours pas de logiciel (ça va être coton quand il va falloir reprendre toutes les données lorsqu'on va en acquérir un :cry:), aujourd'hui on se débrouille avec un logiciel de bases de données du commerce (Ac..s) et le traitement de texte qui va bien avec pour la rédaction des rapports.
Je tarde pour faire l’acquisition, il est certain que pour la gestion ça doit fortement aider mais en m’informant auprès des collègues, en suivant les forums, il apparait que pour les petites adaptations que chacun peut avoir, les développeurs ont du mal à faire évoluer leur bébé.
Et là je vous pose la question quant aux contrôles des micro-stations. Et oui qu’en est-il ? Je doute effectivement que les logiciels soient adaptés à ces dispositifs. Je ne parle pas du tampon qui est au niveau du sol ou si c’est posé de niveau, certes important, mais je parle de toutes les dispositions spécifiques à chaque installation, celles que l’on retrouve dans chaque guide d’installation.
Là je pense qu’il y a un wagon un (voir deux) train de retard de la part des développeurs.
Donc je ne reviens pas sur la partie gestion des données, la partie dessin mais je mets en doute les capacités d’évolution pour l’adaptation aux nouveaux procédés de plus en plus nombreux.
Vos sentiments sur le sujet messieurs (et mesdames) les utilisateurs ?