Auteur Sujet: ANC MAP  (Lu 1424 fois)

Hors ligne oui-oui

• Young member
  • *
ANC MAP
« le: 07 avril 2011, 12:04:47 »
Bonjour à tous,
nous sommes actuellement en train de mettre en place un SPANC et nous recherchons un logiciel.
Quelqu'un utilise le logiciel ANC-MAP de I2G?
merci d'avance

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Re : ANC MAP
« Réponse #1 le: 08 avril 2011, 15:30:43 »
Logiciel et firme inconnus au bataillon, en ce qui me concerne.
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne Utopiste

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
« Réponse #2 le: 11 avril 2011, 09:17:17 »
Avec un bon SIG et bon classeur excel ou acess, pas besoin de logiciel.

Sinon, j'ai utilisé près de 2 ans Azzzzzzzaaa200x avant de stopper les logiciels.
L'utopie n'est que le nom donné aux réformes lorsqu'il faut attendre les révolutions  pour les entreprendre. Je dirais même plus, qu'il est de nobles utopies devenant réalités du lendemain.

Hors ligne zetoune

• Full Member
« Réponse #3 le: 14 juin 2011, 09:09:09 »
Bonjour

Comme Utopiste, je n'utilise pas de logiciel spécifique ANC.

J'ai mis en place une base de données sur OooBase (suite open office) et j'utilise en parallèle un SIG libre (Quantum Gis). Pour le moment je n'ai pas pu mettre en place l'édition automatique des courriers.

J'aimerais toutefois essayer le module Assainissement de la suite logistique OpenMairie qui est il me semble en utilisation libre.

Bonne journée

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
« Réponse #4 le: 14 juin 2011, 20:34:08 »
le module de OpenMairie est très limité, mais le concept est très intéressant. Et pour faire un peu de teasing, je travaille sur un truc libre aussi que j’espère pouvoir vous servir dans 2 ou 3 mois (bin oui, cela se fait pas comme ça).

Zetoune, si tu es sous openoffice, tu dois pouvoir organiser tes courriers avec writer et les champs de ta base (édition -> changer de base de données...ctrl+f2 etc...)
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne Asuka Langley

• Full Member
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012, 15:04:36 »
Je travaille avec mysql, je fais mes publipostages sous word et j'essaye d'interfacer ça avec Outlook ... (ouais, maso, je sais, mais autrefois j'étais informaticienne).