Auteur Sujet: Vu sur le net  (Lu 1272 fois)

Hors ligne Sologne58

• Jr. Member
  • **
  • L'obscurité est mon chemin
Vu sur le net
« le: 28 avril 2010, 15:37:40 »
Voici un extrait du "blabla" commercial vu sur un site vendant des µstep

"31 décembre 2012  C’est la date limite à laquelle votre fosse septique devra faire place à une micro station individuelle aux normes NF et CE.

Passé ce délai, vous serez passible malheureusement d’une amende."

Hum... C'est pas de la publicité mensongère ça ?

Hors ligne ancalagon

• Jr. Member
  • **
Re : Vu sur le net
« Réponse #1 le: 28 avril 2010, 15:50:11 »
chut pas de délation !!!!! c'est pas bien, mais je crois que SI, tu as raison !!!
c'est bien de la pub mensongère ...
la vie est un long fleuve tranquille mais priez pour nous pauvres Spankeurs

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
« Réponse #2 le: 28 avril 2010, 22:14:12 »
Ca me fait penser à une autre pub men....ère "Si à 50 ans t'as pas une (grosse montre suisse en métal), c'est que t'as raté ta vie".

Par contre un A.(lettre censurée)47 de par chez moi coûte environ 180€. Un moyen lourd (mais efficace) de faire peur microstationistes affab...teurs?
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

spanc53160

• Invité
« Réponse #3 le: 30 avril 2010, 11:51:11 »
A les micro step.

Un jour sur un salon je tombe sur un super commerciale qui assurer aux pauvre clienst que l'eau sortant de la micro step qui équipée le salon était potable. L'occase était trop belle je fonce devant le stande et je sort mon carnet de chéque devant le gas en parlant bien haut. Je lui dis donc que s'il boit l'eau sortie micro deavnt nous je signe de suite pour une commande.  :) ....
Et bien devinez la suite ...  :beurk: ba il a rien fait bla bla bla et hop plus personne au stande et qq commande d'annulées. J'ai pas gagné un amis, mais plusieurs car l'arnaque était trop grosse.

Hors ligne SPANKO

• Sr. Member
  • vivement le collectif
« Réponse #4 le: 30 avril 2010, 13:21:24 »
un bon vendeur serait allé jusqu'au bout !!  :D
"vous êtes cool vous !"
"hey mais j'ai pas dis que je mettrais un avis favorable !!"       "Ah merde ..."

Hors ligne sandra

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 04 mai 2010, 11:51:11 »
oui ils sont capables de tout..

en tout cas moi j'hésite plus à envoyer ces pubs à la dgccrf...On pourra pas dire qu'ils sont pas prévenus.