Auteur Sujet: Questionnaire OBIPIA  (Lu 1265 fois)

Hors ligne Fred

• Hero Member
Questionnaire OBIPIA
« le: 02 septembre 2009, 10:18:35 »
Avez-vous eu vent de ça?
Je l\'ai reçu par courrier électronique. Je ne suis pas convaincu à 100%, mais l\'idée est plutôt pas mal.
Je vois ça comme une grosse usine à mettre en route et le partage de données me fait peur (en tant qu\'ennemi juré du sytème binaire).

Quels sont vos avis?
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil (Jacques Prévert)

Hors ligne William

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Questionnaire OBIPIA
« Réponse #1 le: 02 septembre 2009, 10:22:59 »
La démarche paraît intéressante, mais j\'ai peur que cela ne semble à une usine à gaz.

De prime abord, sans regarder de très près, le questionnaire s\'adresse aux installatins neuves.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Hors ligne Sologne58

• Jr. Member
  • **
  • L'obscurité est mon chemin
Questionnaire OBIPIA
« Réponse #2 le: 02 septembre 2009, 10:48:24 »
je suis du même avis que William

J\'ai également le sentiment que le questionnaire est pour les installations neuves.

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Questionnaire OBIPIA
« Réponse #3 le: 02 septembre 2009, 12:10:50 »
le logiciel déjà utilisé par le SPANC évoluera vers une version compatible OBIPIA et les données, entrées comme habituellement pour la base de données du SPANC, seront transmises automatiquement à l’OBIPIA sans manipulation supplémentaire.
mdr

Va falloir que les éditeurs de logiciel se sortent les doigts du, c\'est pas gagné ! Et pour ceux qui utilisent excel ==> que du bonheur !

Bon l\'idée est bonne, c\'est même leur rôle à OBIPIA, ceci étant est-il judicieux de livrer ces infos aux membres fondateurs, un organisme officiel me paraît plus raisonnable.
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne aud

• Full Member
Questionnaire OBIPIA
« Réponse #4 le: 02 septembre 2009, 15:21:38 »
Et bien je dirai que l\'idée est bonne, avoir un point de vue nationale c\'est pas mal mais qu\'elle usine à gaz!!!

Pour un point de vue plus critique cf le site d\'eaux glacées un article dessus est déjà en ligne.
Amis des fosses septiques bonjour

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Questionnaire OBIPIA
« Réponse #5 le: 03 septembre 2009, 22:44:01 »
Aud et spanc29: Je suis d\'accord avec vous.

Et je vais plus loin: ils peuvent faire 75% de leur enquête sur ce site. (Ah oui, c\'est plus difficile pour des f...éants incom...ents d\'agence de com)
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!