Auteur Sujet: Ouennnnnnnnnn!!!  (Lu 1306 fois)

Hors ligne Fred

• Hero Member
Ouennnnnnnnnn!!!
« le: 27 août 2009, 10:54:21 »
Pas bien, spanc29, je viens de voir qu\'il y avait une faute d\'orthographe dans l\'explication de la partie \"filières classiques\": manque un \"s\" à \"question\". Voilà, c\'est tout. C\'est juste comme ça en passant, sans vouloir te paraître arrogant.
Avec tout mon respect, mon dévouement et ma sympathie jusqu\'à la 3è génération ;)
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil (Jacques Prévert)

Hors ligne Fred

• Hero Member
Ouennnnnnnnnn!!!
« Réponse #1 le: 28 août 2009, 14:16:04 »
Merci cher spanc29 pour la zic du jour. Du bon vieux goth par les maîtres du genre fait toujours du bien par où ça passe. Et plus sont longues les oreilles, plus lourd doit être le son pour descendre au fond!!

En espérant vivement ne pas t\'avoir froissé avec mon ton involontairement pédant!! :beer: :respect:

Hors ligne Fred

• Hero Member
Ouennnnnnnnnn!!!
« Réponse #2 le: 02 septembre 2009, 09:57:25 »
CA VA PAS NON, SPANC29??  Comment que c\'est qu\'on va faire la semaine prochaine?

Pis après la crise des patates bio, la grippe du conflit en moyen-orient, vlatipa que Spanc29 fait aussi un coup d\'état en fermant son site une semaine. Ah ben ça alors!!

Pis pendant que j\'y suis à dire des futilités, je te remercie en public, Spanc29, pour l\'avatar qui correspond exactement à ma signature (c\'était sûrement calculé, mais je viens de réagir!!)

[small]Bon, ok, ce message ne sert à rien, mais fallait bien réagir ka même, on pouvais pas laisser une telle grosse annonce rouge sans une parole, non?[/small]

Hors ligne William

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Ouennnnnnnnnn!!!
« Réponse #3 le: 02 septembre 2009, 10:25:29 »
En tant que gros consommateur, un sevrage d\'une semaine va me paraître une éternité !
Il va falloir que je m\'organise pour occuper une semaine sans forum !

Pas simple tout ça

:beuleu:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Hors ligne aud

• Full Member
Ouennnnnnnnnn!!!
« Réponse #4 le: 02 septembre 2009, 15:24:27 »
Pas de spanc29 pendant une semaine ca va être long.....
Bon en même temps grosse semaine de terrain donc bon ca devrait le faire mais ouinnnn quand même :|
Amis des fosses septiques bonjour

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Ouennnnnnnnnn!!!
« Réponse #5 le: 03 septembre 2009, 22:46:09 »
William, le jaune sur blanc c\'est illisible.

Une semaine d\' \"eux glacées\" pures?
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

CCES

• Invité
Ouennnnnnnnnn!!!
« Réponse #6 le: 04 septembre 2009, 17:41:28 »
Aller, bonne semaine de sevrage à tous !!!
SPANC 29, tu vas nous retrouver avec une tremblotte aigüe et à dire plein de conneries... (est ce que ça va vraiment changer de d\'habitude...) :p