Bon ... je déterre ce sujet !
Depuis peu le CERIB et le CSTB sont assez grands pour délivrer les agréments sans passer par les ministères.
Je prends donc le soin chaque semaine d'aller sur le portail officiel de l'ANC pour voir sur la page d'accueil les nouveautés.
Est publié récemment sur l'historique de l'actualité une note sur les assurances.
Je me dis dans mon fort intérieur que le COVID et le nombre mirobolant de filières agréées ont stoppé la mise sur le marché de nouvelles filières.
Que nenni !!!
Par le plus grand des hasards en cliquant sur le mauvais lien d'une filière agréée me voilà que je n'ouvre pas un agrément publié sur ce portail officiel par le CERIB en 2021 !!!
Donc braves amis.es SPANKEURS il va nous falloir nous armer de patience pour vérifier chaque semaine qu'un nouvel agrément ou un agrément modifié ne soit pas publié dans une des 4 familles de filières d'assainissement ... car si comme moi vous attendiez que le fil d'actualité du portail vous en informe c'est que vous vous êtes fourvoyé ...

Donc à partir de demain chacun de nous à tour de rôle pointera les centaines d'avis pour voir qi un nouvel agrément est arrivé par le miracle de la simplification administrative chère à notre gouvernement !!!
Perso je passe mon tour ...