Auteur Sujet: Expérimentation d'un traitement des eaux ménagères par des filtre à broyat de bo  (Lu 131 fois)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Hello la communauté,

Ci-dessous le lien concernant l'expérimentation portant sur le traitement des eaux ménagères par des ANC constituées d'un filtre à broyat de bois publié au JORF

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047490642

Bonne lecture !
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: BE
Point positif : enfin un traitement pour les seules eaux ménagères, utile en réhabilitation ou avec des toilettes sèches.

Point négatif : pourquoi uniquement du broyat de bois et pas tous les systèmes de filtres compacts et filtres à roseaux ?

C'est très restreint comme expérimentation.

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Pourquoi il aura fallu attendre 2023 pour proposer une solution complémentaire aux toilettes sèches ...

Après je te rejoins, à quand les filtres à roseaux comme solution traditionnelle, inscrite sur la liste verte !!!

J'ai mon idée ... le lobbying peut-être !!!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »