Auteur Sujet: Tabelette et formulaire  (Lu 5190 fois)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Tabelette et formulaire
« le: 29 janvier 2018, 15:23:01 »
Hello,

Le temps du numérique étant arrivé jusqu'à moi j'ai décidé d'opter pour des rapports sur tablette pour gagner en efficacité et en timing ...

Mais voilà que Ô Dieu de la Tablette je n'arrive point à arriver à mes termes ...

Plus sérieusement est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille avec une tablette via un formulaire ???

Si oui comment avez vous fait pour créer votre formulaire ... car là je sèche ...

Word 2016 ne prend pas en charge ce type de fichier sous Androïd ... et mise à part faire un fichier pdf avec ADOBE (que je n'ai pas) je ne trouve pas de solution.
Même mon ami le Nain Ternet ne m'aide pas ...

Alors HELLLPPPPP !!!!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: BE
Re : Tabelette et formulaire
« Réponse #1 le: 29 janvier 2018, 17:36:23 »
Je ne suis pas un pro, mais j'ai déjà fait des formulaires sous word, et on peut enregistrer de word vers .pdf (avec la fonction enregistrer sous).
Ensuite, les afficheurs .pdf adobe sont gratuit et permettent normalement de remplir les formulaires (jamais essayé sous android cependant).
Si quelqu'un est un pro de l'info, qu'il me reprenne.

Hors ligne dispoanc

• Modérateur général
  • Hero Member
  • DISPOANC
« Réponse #2 le: 30 janvier 2018, 08:22:58 »
tu saisis sous word?
tu n'utilises pas de logiciel de gestion?

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 30 janvier 2018, 09:09:26 »
Pour Thomas,
Malheureusement non si tu transformes en pdf tu perds les fonctions formulaires ....

Pour DispoANC
J'ai déjà mis 10 ans pour avoir une tablette, alors un logiciel dédié ...

J'avais pensé via notre intranet futur créer un formulaire en ligne qui se remplierait .... Mais quid en cas de perte de réseau ??
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 30 janvier 2018, 11:51:29 »
Tu as le réseau quand tu fais le terrain ? Ça marcherait pas chez moi... :P

Et des trucs comme ça ?
http://carnet-terrain-electronique.fr/categorie/applications-et-logiciels/saisie-personnalisee/

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 30 janvier 2018, 14:54:10 »
Il y a quelques zones blanches en effet mais sinon je n'ai pas trop à me plaindre !!!

Merci pour le lien faut que je zieute ça de plus près !!

Hors ligne Monsieur Spanck

• Hero Member
« Réponse #6 le: 31 janvier 2018, 15:16:13 »
Et si elle est bien dressée, tu peux envoyer ta belette explorer les épandages. Arf arf arf  :'(