Auteur Sujet: Micro-station Eloy Water  (Lu 3426 fois)

Hors ligne ug

• Newbie
  • *
  • Je suis: Particulier
Micro-station Eloy Water
« le: 20 mai 2019, 11:29:51 »
Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai installé une micro station [Marque supprimée] 6 eh... (à peu près 10000€ installée)

Le compresseur qui envoie de l'air entraîne des vibrations et donc du bruit.... beaucoup de bruit.
Je me suis plaint du ronronnement intense perpétuel dans ma maison.  [Marque supprimée] m'a proposé la solution du silencieux et sont venu installer un bout de tuyau pvc avec de la mousse dedans qu'ils ont enterré : plus de bruit ! (bataille qui aura durée 6 mois)

Suite à leur suivi du fonctionnement de la micro-station, le silencieux enterré à même la terre sans protection est abîmé et l'air n'arrive plus à la micro-station : leur prestataire qui veut me remplacer ce silencieux (qu'il veut me vendre 300€) me dit bien que l'on ne doit pas enterrer sans protection ce silencieux surtout qu'il convient de changer la mousse tous les 5 ans.

Suggestion de  [marque supprimée] : achetez le et faites le nécessaire pour créer une cavité protégée (ou faites venir une entreprise de terrassement à votre charge) et branchez le vous même.... : en gros démerdez vous !

Aujourd'hui, ce bruit est tellement insupportable que j'ai débranché la micro-station et elle est devenue une simple fosse sceptique...

[Commentaire supprimé]

[Commentaire supprimé]

Au revoir

[Commentaire supprimé]

Réponse d'un modérateur :

Merci de ne pas utiliser ce forum à des fins "commerciales" ou de dénigrement d'une filière particulière.
Même si votre expérience personnelle a été malencontreuse, et je le comprends très bien, il n'en est pas forcément de même pour l'ensemble des usagers de cette filière.
Votre SPANC pourrait se tenir à votre disposition pour vous conseiller sur votre problématique.

Vous remerciant de votre compréhension.
« Modifié: 20 mai 2019, 11:42:34 par Tigrou »

Hors ligne ug

• Newbie
  • *
Re : Micro-station Eloy Water
« Réponse #1 le: 07 juin 2019, 17:08:55 »
Suite à mes échanges avec [Marque supprimée]:

Je vous confirme la prise en charge par les hautes compétences de la société [Marque supprimée]:

-j'ai en effet été au commencement pris en charge par un salarié novice, qui au demeurant a été très agréable, sans pour autant prendre en considération mon désarroi

-Suite aux échanges constructifs, [Marque supprimée] a considéré qu'il était nécessaire de remettre en marche la micro-station. Et donc d'intervenir et de gérer la situation de A à Z...

-J'attends la réalisation de tout cela.

-En ce qui concerne les moustiques: il est évident que le bio réacteur créé dans la cuve est un milieu extrêmement favorable à la ponte de ces nuisibles... Comme dans l'ensemble des micro-stations je présume. Je suppose qu'une société aussi serieuse qu'[Marque supprimée] est en train de mettre en oeuvre une solution (pour ma part des grilles anti insectes avec un élastique réalisé par mes soins)

-pour le bruit, il faut prendre en considération la vibration de la pompe, mais sachez qu'à extérieure une solution existe puisque j'en ai bénéficié, jusqu’à la casse... en espérant que tout va etre remis en oeuvre.

A voir pour la suite...

Remarque modérateur : Merci de ne pas citer de marque.
« Modifié: 10 juin 2019, 09:15:45 par Thomas »

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
« Réponse #2 le: 11 juin 2019, 09:22:57 »
ug merci de vous conformer aux règles du forum;

Dans le cas contraire l'ensemble de votre post sera supprimé.

Comptant sur votre compréhension.
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne ug

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 29 août 2019, 10:40:20 »
Bonjour,

Hier, [Marque supprimée] est venu chez moi pour refaire correctement les travaux qui avaient été entrepris par un sous traitant avec lequel ils ne travaillent plus.

Je suis entièrement satisfait de leur nouvelle installation. Ma confiance dans cette entreprise n'est qu'au plus haut, même si j'ai eu quelques doutes, c'est une entreprise réactive et qui finalement ne laisse pas tomber!

Je conseille à 100% leur micro-station, qui même pdt 3 mois d’arrêt n'a pas subit de déflagration et est repartie sans soucis.

Je vais fixer d'autre filets pour les moustiques de façon à protéger tous les orifices,mais il semblerait que de toute façon se soit le lot commun de toutes les microstations... (j en avais plus cette année car elle ne tournait pas)

NB: il ne s'agit pas d'une pub déguisée, mais d'un consommateur réellement satisfait :D :D :D :D

Edit modérateur : A partir du moment où vous ne citez qu'une seule marque, spontanément, alors que personne ne l'attaquait, ça ressemble beaucoup à de la publicité. De manière générale, toute mention de marque est à éviter sur ce forum, que se soit pour des louanges ou des reproches. On essai de ne parler que technique et réglementation.
« Modifié: 30 août 2019, 14:44:43 par Thomas »

Hors ligne Monsieur Spanck

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
« Réponse #4 le: 30 août 2019, 11:06:54 »
Depuis qu'ils fument du crack, mes enfants sont beaucoup plus calmes et détendus.
Moi, je me suis mis à la coke et j'ai la patate.
Il ne s'agit pas d'apologie de la drogue, mais du commentaire d'un consommateur satisfait.

Edit : Un peu de modération aussi ici.

Edit : Oui :)

PS : sinon vous pouvez supprimer ce message si vous trouvez que ça fait désordre
« Modifié: 02 septembre 2019, 13:58:04 par Monsieur Spanck »