Bonjour,
Hier, [Marque supprimée] est venu chez moi pour refaire correctement les travaux qui avaient été entrepris par un sous traitant avec lequel ils ne travaillent plus.
Je suis entièrement satisfait de leur nouvelle installation. Ma confiance dans cette entreprise n'est qu'au plus haut, même si j'ai eu quelques doutes, c'est une entreprise réactive et qui finalement ne laisse pas tomber!
Je conseille à 100% leur micro-station, qui même pdt 3 mois d’arrêt n'a pas subit de déflagration et est repartie sans soucis.
Je vais fixer d'autre filets pour les moustiques de façon à protéger tous les orifices,mais il semblerait que de toute façon se soit le lot commun de toutes les microstations... (j en avais plus cette année car elle ne tournait pas)
NB: il ne s'agit pas d'une pub déguisée, mais d'un consommateur réellement satisfait

Edit modérateur : A partir du moment où vous ne citez qu'une seule marque, spontanément, alors que personne ne l'attaquait, ça ressemble beaucoup à de la publicité. De manière générale, toute mention de marque est à éviter sur ce forum, que se soit pour des louanges ou des reproches. On essai de ne parler que technique et réglementation.