Bonjour,
Nous venons de reprendre la compétence « réhabilitation des ANC » sur notre syndicat. Pour pouvoir avoir les aides de nos financeurs (Agence de l’eau, Conseil Général) nous devons inclure dans notre convention travaux une partie « entretien des ANC ». Cet entretien doit obligatoirement être réalisé par le Syndicat pour les installations réhabilitées par nos soins.
Après concertation avec mon directeur et nos élus, nous pensons effectuer cette mission sous forme de forfait. C’est-à-dire, une vidange coûte XX et les particuliers devront en faire une au moins tout les quatre ans. Mais je sais que d’autre collectivité fonctionne différemment donc si vous pouvez me dire comment ça se passe chez vous et me dire les difficultés rencontrées.
Je suis actuellement entrain de commencer à réaliser le DCE pour cette prestation. J’ai lu quelques post sur le sujet dans le forum (ils étaient anciens c’est pour ça que j’en ai refait un) et j’aurais aimé savoir si quelqu’un, qui a déjà effectué cette opération, pouvait me donner un exemple de DCE. Je voulais aussi souligner, comme le dit « Spanc Accro » dans un de ses post, que la notion de développement durable me semble importante dans cette opération (type de camion, proximité exutoire…)
Par avance je vous remercie