Auteur Sujet: Assises 2017  (Lu 8753 fois)

Hors ligne Utopiste

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Assises 2017
« Réponse #30 le: 25 septembre 2017, 09:28:36 »
Non mais sérieux ...

http://www.ifaa.fr/site/10-annees-de-propositions-de-l-ifaa-confirmees-par-l-etude-de-suivi-in-situ/

Ils sont balèze quand même.
L'important quand on vend met à disposition de la daube du matériel de qualité à la pointe du rejet non conforme en remplacement d'un ouvrage "traditionnel" à rejet potentiellement non conforme, c'est de bien rappeler que sans eux, la réglementation merveilleuse qui est devenue nôtre, ne serait pas pourrie mais moisie de chez moisie !!

Après le permis (à points) de conduire, le permis (à points aussi - bah oui, faut pas déconner quand même, il y a du pognon à prendre !!) du pilotage d'une filière à la pointe de l’innovation ...
Avec :
Dans le rôle du fabriquant : Silverstone Stallone que rien ne saurait démoder
Dans le rôle de la fausse-école : Jason Statham que rien ne saurait arrêter
Dans le rôle du flic : Toi, qui te demande encore si tu dois vraiment retirer des points à ce pauvre contrevenant, grand délinquant de la matière carbonée qui booste sa machine de compétition à l'azote liquide

Sans oublier la gracieuse participation de Gégé, grand élu  aménageur amoureux du patrimoine local pour la construction de toutes ses belles places où stationnent jour et nuit ses belles machines, symboles du progrès de l'ingénierie de l'homme.

Et dire que là, juste là, se trouvait il y a peu bacs à sable et autres ouvrages plantés pour le plus grand bonheur des plus petits d'entre nous ...

Allez, courage, c'est juste Lundi matin

L'utopie n'est que le nom donné aux réformes lorsqu'il faut attendre les révolutions  pour les entreprendre. Je dirais même plus, qu'il est de nobles utopies devenant réalités du lendemain.

Hors ligne spanceuse84

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Assises 2017
« Réponse #31 le: 08 novembre 2017, 16:05:36 »
http://communautes.idealconnaissances.com/eau/public/formation/assises-de-l-anc-2017-supports-de-presentation-jour-1-7017

Une âme charitable voudrait bien nous faire passer les présentations des dernières Assises ? Car il faut être adhérent pour pouvoir les télécharger ...

Hors ligne ProtectEnvironnement

• Newbie
  • *
  • Je suis: Pas spankeur
Re : Re : Assises 2017
« Réponse #32 le: 04 décembre 2017, 11:46:04 »
à condition qu'il soit installer conformément au DTU et entretenu correctement sinon bonjour le colmatage et on recommence.
Quoi qu'il en soit, pour obtenir les bonnes réponses et choisir sereinement la bonne technique, adresser vous d'une part à votre SPANC mais faites également intervenir un  bureau d'étude impartial et un professionnel agréé charte qualité assainissement de plus en plus nombreuses dans les départements.
Je suis d'ailleurs en train de réaliser une plateforme spécifique et un appli pour obtenir les bonnes infos.
Si vous souhaitez des infos ou me rejoindre rdv sur:
[adresse supprimée par l'administrateur - Pub interdite sur le forum]

Ça fait bizarre. j'ai l’impression que tout le monde est surpris par cette info. Ça aurait plutôt été le contraire qui m'aurais surpris.
N'en déplaise aux détracteurs du filtre à sable, au moins lui, il est toujours fiable.
« Modifié: 04 décembre 2017, 22:11:44 par Tigrou »