Auteur Sujet: Un raccordé en secteur ANC  (Lu 1594 fois)

Hors ligne exspanc

• Hero Member
  • retraité du spanc
Un raccordé en secteur ANC
« le: 22 novembre 2016, 12:33:48 »
Je sais qu'un spanc de par chez moi va lancer les contrôles initiaux de la dernière commune. Exploitant le réseau collectif, je sais qu'ils vont trouver 5 ou 6 maisons raccordées,via des servitudes, sur notre réseau. Par contre, elles sont en ANC dans le plan de zonage et seront contrôlées par le spanc.

Sachant cela, j'ai téléphoné au spanc pour leur éviter du travail inutile et des factures contestables.

Ma question: et si par hasard en tant que spanc vous trouvez une maison raccordée sur un vrai collectif dans la zone ANC, quelle réaction, quelle tarification, quelle suites?
Vivez en ville hors zone ANC! Préférez une régie! Soyez pragmatiques et humains!

Hors ligne Monsieur Spanck

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Un raccordé en secteur ANC
« Réponse #1 le: 22 novembre 2016, 13:35:57 »
A froid comme ça, j'appellerais l'AC pour savoir si c'est régulier.
Si ça l'est je les remercie de nous avoir prévenus :)
Et on raye l'habitation de nos listes.

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Un raccordé en secteur ANC
« Réponse #2 le: 22 novembre 2016, 15:16:59 »
Idem avec un petit courrier au maire de la commune pour le prévenir (il se peut qu'entre temps un nouveau maire soit en place mais ne soit pas au fait de la situation).

Un petit courrier aussi de la part du service AC pour nous informer que le raccordement est conforme (ça c'est le parapluie au cas où certains administrés viendraient râler !!!)
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »