Auteur Sujet: RPQS  (Lu 2746 fois)

Hors ligne rk

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
RPQS
« le: 02 juin 2014, 10:57:21 »
Oui oui le RPQS en anecdote...

Ce matin je vais pour entrer mon RPQS sur eaufrance (puisqu'on doit le faire avant le 30 juin...) et là petit moment de "rire" :

A noter : Le RPQS 2013 ne sera éditable qu'à partir d'avril 2014 et il ne comportera l'indicateur de connaissance, nouvelle formule, qu'à partir de juillet 2014

Donc si je fais le RPQS sur l'outil de l'état en temps et en heure il sera faux, l'indicateur n'étant pas de la bonne formule... bah euh quoi de plus logique hein?

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
Re : RPQS
« Réponse #1 le: 02 juin 2014, 11:15:27 »
Tu saisies par les données !!

Gains de temps et de tranquillité !!
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne rk

• Modérateur général
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 02 juin 2014, 11:17:58 »
je crois que je me suis mal exprimé Tigrou :/

pas de soucis je sais comment ca fonctionne... mais bon si on édites avant juillet 1 indicateur est faux... c'est quand même assez fou je trouve (encore qu'ils l'assument ^^)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 02 juin 2014, 11:23:45 »
T'inquiètes j'avais bien compris !!

Mais franchement saisir des données sur un site qui soit ne fonctionne pas soit n'est pas mis à jour ... pour que personne ne le lise ...

Alors qu'il est automatiquement dispo auprès du service compétent ...

A part perdre notre temps je n'en voit pas l'utilité ...

De plus quel risque si tu ne saisies pas les données ... tant que ton RPQS a été réalisé et voté ? !
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne rk

• Modérateur général
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 02 juin 2014, 11:47:42 »
bah l'utilité c'est que tu rentres tes valeurs il est transmis en pref, mis en page et le tout tout seul sans erreur (bon poru l'anc c'est pas trop dur... pour l'eau potable puisque je me les tape sur 30 communes... les formules elles sont casse c... t'est bien content de l'outil ^^)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 02 juin 2014, 11:56:58 »
Dit comme ça ok !!

Je n'ai que le SPANC avec un document que j'ai créé donc pas de souci ...

Mais pour toi je comprend mieux !!

Alors Courage !! Fuyons !! (ha non pardon, pas ce coup là ... )
 :D :D :D

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: BE
« Réponse #6 le: 04 juin 2014, 12:12:12 »
Je travailles en ce moment sur une quarantaine de communes. Essayer de récupérer les RPQS eau potable et assainissement (quand ils existent) n'est pas toujours facile (mairie qui renvoie sur le syndicat, qui renvoi sur le gestionnaire, qui renvoi sur la mairie,...), alors les avoir en ligne peut-être un gain de temps important.