Auteur Sujet: Petit jeu !  (Lu 1492 fois)

Hors ligne Spanc29

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Petit jeu !
« le: 27 mai 2008, 00:11:59 »
Comme moi, vous aimez jouer pour éviter de penser au travail alors le SPANCQUIZZ n\'est pas fait pour vous :(.

Vous avez lu le nouvel projet d\'arrêté, et bien je viens de créer un questionnaire avec différents types de filières à évaluer, comme ça pour rire :huh:.

Donc allez jouer à travailler sur le SPANCQUIZZ du contrôle de l\'existant.

Merci de votre participation, soyez nombreux à répondre, y\'a juste un smile :D à mettre en face de R, NR ou NC.

SPANC29.net, le seul site où l\'on travaille à s\'amuser et inversement :good: ! ou presque
"Aie la raison pour guide, la culture pour base et le progrès pour but"

Hors ligne William

• Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Petit jeu !
« Réponse #1 le: 27 mai 2008, 08:47:59 »
Bonne idée, je continuerais quand j\'aurais un peu de temps;
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.              Frédéric Dard

Hors ligne Fred

• Hero Member
Petit jeu !
« Réponse #2 le: 27 mai 2008, 15:51:26 »
Moi, j\'ai trouvé plus marrant: je vais embêter les gens chez eux de bon matin, je commence aujourd\'hui le diag: ceux que j\'ai vu pour l\'instant sont d\'un genre nouveau: attaque au nunchaku, lâcher de lapin myxomateux et tentative de brûlage de ma longue chevelure à coups de soudo-gaz.
C\'est bien marrant aussi, je vous conseille vivement!!
Désolé, Spanc29; je jouerai quand j\'arrêterai de faire ça en grandeur nature!!!!
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil (Jacques Prévert)

Hors ligne guillaume

• Hero Member
Petit jeu !
« Réponse #3 le: 28 mai 2008, 08:53:36 »
J\'ai répondu au question. C\'est juste comme ça rapidement. j\'ai presque pas mis de commentaire.

:roll:

tm

• Invité
Petit jeu !
« Réponse #4 le: 11 juin 2008, 08:21:12 »
Il semble qu\'il y ait vraiment des différences d\'appréciations entre NR et NC, moi on m\'a dit qi tu peux pas constaté une pollution tu peux pas mettre NC (ex: avec les puits perdu) ... vraiment il faudrait éclaircir la définition R, NR, NC. D\'après les projets d\'arretés NC : inst présentant des risques de salubrité publique...or pour moi présenter des risques signifie qu\'un jour il se peut qu\'il y est pollution ou prb de salubrité (dc puits perdu)

Vous diriez quoi vous pour expliquer aux usagers se classement ?