Auteur Sujet: 11 recommandations pour l'anc  (Lu 2277 fois)

Hors ligne rk

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
  • Je suis: Spankeur
Re : 11 recommandations pour l'anc
« Réponse #1 le: 01 août 2014, 15:02:59 »
Point n°4 !

Et nous savons tous que notre protocole français est le meilleur !! Avec une production de résultat adapté à la nature des effluents ANC ...

Suffit de voir le nbre d'habitations raccordées sur les plate-formes d'essai pour comprendre que les charges d'entrée correspondent bien à la réalité ...
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne dispoanc

• Modérateur général
  • Hero Member
  • DISPOANC
  • Je suis: BE
Re : 11 recommandations pour l'anc
« Réponse #2 le: 01 août 2014, 15:38:58 »
merci pour le pdf ;)
y a plus qu'à tout lire.

Hors ligne MamaTTT

• Hero Member
Re : Re : 11 recommandations pour l'anc
« Réponse #3 le: 01 août 2014, 16:36:18 »
Et nous savons tous que notre protocole français est le meilleur !! Avec une production de résultat adapté à la nature des effluents ANC ...

Suffit de voir le nbre d'habitations raccordées sur les plate-formes d'essai pour comprendre que les charges d'entrée correspondent bien à la réalité ...

1) Notre protocole est le meilleur! Mais il est trop lourd et on va le supprimer!!

2) Dans le rapport, la différence de charge des EU entre AC et ANC a été évoquée (charge plus importante en ANC)... ce qui implique que les tests sur plateforme d'essai sont à revoir...