Auteur Sujet: Tablette terrain pocket PC  (Lu 2980 fois)

Hors ligne Bertrand40

• Newbie
  • *
Tablette terrain pocket PC
« le: 16 novembre 2012, 09:42:47 »
Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur les tablettes terrain ou pocket PC utilisés en ANC.

Quelle est votre expérience en la matière et que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance.

Hors ligne penarspanc

• Sr. Member
  • Je suis: Spankeur
Re : Tablette terrain pocket PC
« Réponse #1 le: 16 novembre 2012, 16:50:43 »
Voici le cahier des charges que j'avais fait pour les notres.

admin : j'ai viré les logo de ta comcom pour t'éviter les connards
« Modifié: 17 novembre 2012, 18:45:49 par Spanc29 »
\"Il y a 8000 ANC à contrôler, nous avons un réservoir plein d\'essence, un demi paquet de cigarettes, il fait noir et nous portons des lunettes noires. En route.\" Elwood Blues (adaptation !)

Hors ligne Johan

• Hero Member
« Réponse #2 le: 19 novembre 2012, 11:51:26 »
Comment fait-tu pour faire signer le diag à la personne rencontrée ?
May the Fosse be with you

Hors ligne Thomas

• Modérateur général
  • Hero Member
  • Je suis: BE
« Réponse #3 le: 19 novembre 2012, 11:53:09 »
Comme les livreurs, tu signe sur un carré graphique avec un stylet en plastique. Ou tu as un feuille de visite juste pour les signatures.

Hors ligne penarspanc

• Sr. Member
Re : Re : Tablette terrain pocket PC
« Réponse #4 le: 23 novembre 2012, 16:33:16 »
Comment fait-tu pour faire signer le diag à la personne rencontrée ?

Mise en place d'un bordereau de passage signé par le technicien et le propiétaire avec "carbone" détachable pour le propiétaire.
De toute façon, sur le principe le proprio n'a pas à signer le diag, si il refuse que peux-tu faire ?
\"Il y a 8000 ANC à contrôler, nous avons un réservoir plein d\'essence, un demi paquet de cigarettes, il fait noir et nous portons des lunettes noires. En route.\" Elwood Blues (adaptation !)

Hors ligne Tigrou

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 23 novembre 2012, 18:53:52 »
Moi s'il refuse de signer (m'est arrivé quelques fois !!)
j'ai une case sous le cadre de signature où il est stipulé que le propriétaire à refuser de signer le contrôle lors de la visite sur le terrain.
Ensuite ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose ...) mais au moins ça a le mérite de montrer au propriétaire que son geste à été notifié (d'ailleurs le rapport que reçoit le particulier fait automatiquement mention du refus d'avoir signé le rapport de terrain).
Le général court cinq dangers:   Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. »

Hors ligne DarthSpankeur02

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 26 janvier 2013, 11:17:32 »
Bonjour à tous,
je relance la question initiale car étant sur le point d'acquérir un logiciel de gestion SPANC et matériel nomade de terrain, avez-vous des retours d'expériences sur le matériel portatif, des conseils, ceux à bannir, les accessoires ou options indispensables qui facilitent le boulot (localisation GPS, station d’accueil pour les tablettes, ...)
Après 1ère recherche, je serai tenté par plutôt par quelque chose comme une Toughbook CF-D1 ou CF-19 de chez Panasonic donc plutôt une version tablette (moins encombrant), écran  10" mini, léger, écran tactile.
Merci d'avance.
May the Force be with you